Retour aux articles

vendredi 7 février 2020

CFA Research Challenge 2020 : Félicitations Université McGill!

7 FÉV |Finale locale du Research Challenge, la compétition mondiale de CFA Institute.
Quatre équipes issues de programmes en finance des universités Concordia, HEC Montréal, Laval et McGill se sont affrontées à cette occasion.

Merci à la Division des investissements du CN qui a présenté son entreprise lors de l’Analyst Day en novembre dernier, ce qui a permis aux 23 étudiants participants d’approfondir leur analyse sur l’entreprise pendant plus de deux mois.

Les gagnants (Olivier Arsenault, Sai Kanthasamy, Pier-Olivier Laflèche et Mitchell McEwen) se voient attribuer une bourse pour s’inscrire à l’un des examens du programme CFA.

CFA Montréal et CFA Québec les félicitent chaleureusement pour l’excellence de leur recherche et de leur présentation. Un grand merci à tous les participants ainsi qu’aux professeurs qui ont joué un grand rôle dans cette expérience enrichissante. Cette compétition n’aurait pu avoir lieu sans la contribution des juges et des correcteurs qui ont prêté main forte à l’organisatrice du concours, Shahenda El Gindi, CFA, secrétaire et responsable des relations universitaires, CFA Montréal.

Prochaine étape : les gagnants représenteront le Québec lors de la compétition régionale qui aura lieu à New York à la fin avril. Bonne chance !

Classé sous: Nouvelles

À lire aussi

Abonnez-vous à nos communications

Photographie Ville de Québec - Château Frontenac

Merci à nos partenaires

Logo d'un partenaire
Logo d'un partenaire
Logo d'un partenaire
Share